cathartes-fauconnerie 0 Posté(e) le 3 mars 2005 On ne parle pas de rapaces, mais ce n'est pas l'espèce qui interesse les voleurs, mais la valeur des oiseaux !!! Un éleveur de la région de Mons (Belgique) c'est fait voler pour plus de 8000 euro de tarins du Vénézuela; les voleurs savaient bien ce qu'il faisaient, ils ont forcé la porte de l'éleveur et on voler une centaine de tarins sans toucher à aucun autre oiseaux. Il y a environs 1 mois, un autre éleveur de la région s'était fait dérober pour plus de 3000 euro de bouvreuils. En plus de tous les problèmes que nous rencontrons déjà, il va falloir en plus compter sur le fait qu'on puisse nous voler nos oiseaux !!! Dans quel monde on vit , le premier qui ose toucher à mes oiseaux !!!!....... devra s'attendre a combattre les flammes de l'enfer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité michel v Posté(e) le 3 mars 2005 Et que fait la LRPO Moi faudrait être vachement inconcient, il y a mon Mâtin de Naples qui leur tiens compagnie et c'est marant mais ce chien a toujours faim Michel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bubo 0 Posté(e) le 4 mars 2005 moi c'est pareille, on rentera peutetre mais une chose c'est sur, ils ne sortiront peut etre pas de la même manière. Mis apart mes molosses, les voilières sont munis des protections aussi. on dira peutetre que je suis parano mais j'y tiens à mes doudounes. bubo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathartes-fauconnerie 0 Posté(e) le 4 mars 2005 Oui d'autant plus que ça c'est passé dans ton village !!!! T'en fait pas tes pas la seule à être parano de ces boules de plumes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites