Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité michel v

Assurances

Messages recommandés

Invité michel v
Voila je viens d'avoir la visite de mon courtier qui me signale que:

Vos oiseaux sont en principe assuré par votre assurance familiale, en tant que "animal domesticable et domestiqué"
Néanmoins il est bon de prévenir sa compagnie d'assurance, si cette dernière refuse ou bien augmente la prime, et bien il faut aller voir dans une autre compagnie d'assurance.

Ceci est valable en belgique et uniquement en dehors d'activité de chasse, l'assurance chasse se charge de couvrir en activité de chasse.

Pour ce qui est d'assurer certaine activités plus ou moins organisées tel que démonstrations en public, marché médiéval, etc..., là mon courtier est plus dubitatif.

La solution serait d'assurer ce genre d'activité par l'ASBL, bien entendu l'ASBL devra fournir le nombre de personnes et l'assurance sera calculée en fonction.

J'ai demandé une proposition pour 50 membres et une dizaine de prestations par membres, je c c'est beaucoup mais vaut mieux prévoir large.

Michel

je vient d'en faire l'experience sur 6 assurance 2 ne savait meme pas ce qu'etait un fauconnier 3 disent que c'est l'assurance familliale mais apres verification me disent que les rapaces ne sont pas repris dans cette rubrique d'assurance d'autre refuse carrement doit en rappelez 2 demain
suite au prochain episode .......

une perle .........
vient de contacter un assureur enfin ca secretaire

une question m'a ete posee
je cite en francais dans le texte " votre animal est neuf monsieur ?"

lol .... pfffff
enfin lui ai quand mem repondu qu'il sentait la voiture neuve .........

enfin

• Créer...