Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
auré11

à la découverte des rapace nocturnes

Messages recommandés

Les amis du parc naturel viroin-hermeton vous invitent à la découverte des rapace nocturnes de chez nous à l'issue d'une promenade crépusculaire à l'écoure des nocturnes, un exposé en image et sons vous ser proposé. il sera question de 6 espèce que l'on peut voir et entendre dans notre région ( chouette chevêche, hulotte, effraie et hibou des marais , moyen duc et grand duc).

lieu : foyer culturel
adressse : rue Martin sandron 124, 5680 doishe

tarif: 1 euros

tél: 060390569
le 19/03/2005

http://www.quefaire.be/detail.php?num=16930

Invité michel v
Je me permet d'intervenir, c'est les fameuses "nuits de la chouettes", faites quand mème attention, il y a quelques années, j'y suis allé (dans une autre région) et nous nous sommes retrouvé a une cinquantaine de personnes sous une grange d'ou sortaient un couple d'effaie, devant ce nombre de personnes, ces oiseaux ont arrètés leurs sortie de chasse. Il faut savoir que nous sommes en pleine saison de nidification.
Et comme on sais que ce sont des oiseaux très très peureux et facilement stressé, je pense que c'est pas un très bon plan.

J'espère que pour les nocturnes naturels, les organisateur ont changé leur méthodes.

Michel

• Créer...