fred10 0 Posté(e) le 15 mars 2005 bonjour cela me traude est ce que que le nombres de syllable dans le nom d'un oiseaux a sont importance ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité michel v Posté(e) le 15 mars 2005 Non je ne pense pas, mais en fait je pense que c'est comme avec tout les animaux, plus c'est court mieux c'est, En exemple mon Mc Kinder, son nom est TARANIS mais quand je l'appele TARA Michel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred10 0 Posté(e) le 15 mars 2005 super peut garder mes noms alors suis trop content Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité michel v Posté(e) le 15 mars 2005 Pq tu as recu un oiseau Michel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred10 0 Posté(e) le 15 mars 2005 debut avril Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité michel v Posté(e) le 15 mars 2005 et tu as réserver quoi et ou ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred10 0 Posté(e) le 15 mars 2005 bubo bengalensis et peut etre ninox boobook Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites