Pierre Legrand 0 Posté(e) le 18 mars 2005 Bj Dans la série "comment avoir le plus beau plumage" pour mon oiseau (lisse,soyeux,résistant, ...) j'ai vu que les éleveurs de pigeons mettent dans le bain de leur oiseaux 1 ou 2 cuillére d'un sel de bain spécial pigeon (d'aprés la notice, c'est bon pour les plumes, ca détend les muscles et ca dévermine) si vous avez une expérience dans ce domaine (positive ou négative), je suis preneur (ou d'une autre solution pour "renforcer" le plumage. Pierre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christian07 0 Posté(e) le 2 mars 2006 je crois que l'on ce connais par tel je suis dans le tarn pour le coup du bain oui des colomboculteurs mon dit de le faire de plus je donne régulièrement des complement alimentaires type sof :Dcanis sur les conseils de mon veto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathartes-fauconnerie 0 Posté(e) le 2 mars 2006 Pour le sel de bain, je l'ai pratiqué à une période, le résultat n'est pas spécialement surprenant....... Pour un beau plumage, rien ne vaut une bonne volière bien orientée, la possibilitée de se baigner quotidiennement (eau renouvelée tous les jours), une nourriture saine et variée......et un minimum de stress Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mars 2006 colomboculteur ?!? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevin3 0 Posté(e) le 2 mars 2006 Je pense que c'est ce que s'occupe des colombes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph181 0 Posté(e) le 2 mars 2006 ben oui etienne enfin ! tu ne connais pas le mot "colomboculteur"? je t'explique un colomboculteur plante des colombes ok????? un colombophile eleve des colombes ok?????? si tu n'as pas compris suis dispo 24h/24H ne me remerciez pas c avec plaisir que j'apporte ma petite pierre a votre edifice qui est le votre. steph. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité michel v Posté(e) le 2 mars 2006 tiens je pense que nous voila repartis sur une nouvelle gueguerre ca change de "fauconniers" et " rapaciers" Michel c'est bien les amis d'apporter du changement ca commencait a lasser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drako 0 Posté(e) le 3 mars 2006 chic. d'autres "nez rouge". Bienvenue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
------phenix----- 0 Posté(e) le 3 mars 2006 et en belgique on connait les "duifmelkers" traduction : "trayeur de pigeon", autrement dit élevage intensif et exploitation maximale (ponte + concours + cuite + casserolle = passion) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites