Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité michel v

ce qui suit vous intéresse

Messages recommandés

Invité michel v
Voila je viens d'avoir une longue conversation ou vos problèmes avec la législation sont venu sur le devant.

La personne que j'avais au bout du fil n'est autre que le président d'aviornis international qui regroupe beaucoups de membre français (surtout dans l'élévage d'oiseaux d'ornement)

Vous devez savoir que:
Vous faites partie de l'Europe.
Tout citoyen Européen est égal devant toutes les lois en vigeur dans la communauté.
Tout citoyen européen peut se plaindre a la commission Européenne.
Vous subissez une discrémination par rapport aux autres européens suite aux règlementations en vigeur dans votre pays.
Vous ne pouvez pas pratiquer votre passion comme les autres européens.

Donc je vous communiquerais dès que je reçois la copie, une lettre type que vous pouvez envoyer à la Commission Européenne.

Avec un peu de chance, ces courriers peuvent faire changer les chôses, il faut savoir que chez nous en wallonie, c'est suite a divers courier dans ce sens que la législation actuelle a été pondue.

A bon entendeur Salut

Michel

Bonjour Michel,

Tu parle de quel président ? Celui de Belgique ou celui de France.
Je connais celui d'Aviornis international France. Il est vrai que pour le courrier sa fonctionne bien, et la France a même été mise en demeure mais rien ne bouge Evil or Very Mad

Gérald

Invité michel v
Ben moi j'ai des rapports avec Michel BLAVIER, d'ailleur il nous propose de crer une section rapaces au sein de son groupement, pourrai-tu m'en dire un peu plus sur aviornis france par message perso stp, avant de rejoindre un groupement, nous nous devons d'en connaître le maximum.

Merci

Michel

• Créer...