Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité michel v

ATTENTION

Messages recommandés

Invité michel v

Vu sur le forum flamand, jke pense qu'ils signalent l'apparition de faux CITES, ca doit pas être nouveau mais je pense que ca vaut la peine d'être traduit ici, moi je c pas le faire Confused

Citation :

REEDS GERUIME TIJD CIRCULEREN VALSE CITES PAPIEREN.
DE DIENST CITES IN BELGIË IS OP DE HOOGTE VAN DEZE WANPRAKTIJKEN.
DE VALSE CITESPAPIEREN ZIJN TE HERKENNEN AAN DE VELE ENGELSTALIGE SCHRIJFFOUTEN, FICTIEVE ADRESSEN EN PERSONEN UIT ENGELAND, VALSE (ONBESTAANDE) CITESNUMMERS, VALSE STEMPELS EN OF DRUKSTEMPELS, ONDUIDELIJKE WATERMERKEN, EN TE DIK PAPIER .

OOK WORDEN VAAK VOGELS DIE GEEN CITES NODIG HEBBEN VAN DE HAND GEDAAN MET CITES PEPIEREN.
LAAT U NET VANGEN EN STEL JEZELF GOED OP DE HOOGTE !

GROETEN J-M.

Michel VELTER

La traduction:

Depuis quelque temps des faux documents CITES circulent.

Le service CITES du gouvernement est au courant des faits.
Les faux documents peuvent être reconnus par des differents fautes d'ortographe en anglais. Les adresses en angleterre et noms des personnes mentioné sur les documents sont fictif, parreil pour les numero CITES, et les cachets. Le papier du document est également plus épais que les documents originale.

Il y a même des cas connus ou des oiseaux qui ne doivent pas avoir de documents CITES sont vendus avec des documents CITES.

Renseignez-vous bien avnt d'acheter, prenez même contact avec le service CITES et demandez si le numero sur les documents existe bien.

Lee.

merci bien pour cette information!!
bubo

• Créer...