Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Bienvenue à la maison

Messages recommandés

C'est normal Oma, Titine a fusionné les 2 sujets donc nous sommes dans le sujet vers lequel elle a mis le lien Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou, je viens de lire tous vos commentaires, whaouuuu tout le monde a bien rit je vois mdrmdr . Mes deux petites puces vont très bien, elles voyagent dans la maison tous les matins environ 1/4 d'heure puis 10 mn le soir, Anubis a très bon appétit comme d'habitude et Iris quand à elle mange en petite quantité toute la journée. Quant aux calins, Iris adorent çà et Anubis elle il faut plutôt y aller franco car elle est jamais décidé. Mais avec le temps çà viendra!!!!! En tout cas ce sont deux adorables fifilles, je vous tiens aux nouvelles. ;yes
bisous Sylvestre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour être plus précise, mes calopsittes ne sortent pas de leur cage uniquement le matin et le soir non non bien sûr, je parlais de leur envol dans toute la maison. Bien entendu, elles passent bcp de temps sur mes épaules dans la journée, je leur fait bcp bcp de gratouilles et je leur parle tout le temps, une tite gaterie par-ci et par là mais la journée on se limite à 2 pièces, enfin çà dépends des jours. Car quand les chats ne sont pas là ce sont mes titines qui dansent!!!!!! Voilà voilà. Bonne nuit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai fait un ti montage de mes belles petites protégées sur mon blog car je ne peux afficher de photos, mon hébergeur d'image ne se laisse pas faire Crying or Very sadCrying or Very sadhttp://cricri59620.skyrock.com/
Sinon mes petites puces vont très bien, Anubis n'a fait que mangé aujourd'hui et elle m'a fait tout pleins de bisous, elles ont bcp volé dans toute la maison et ont grignoté de la tarte au pudding avec des groseilles.
Comme d'hab, elle en ont fichu partout mais se sont bien régalées lol!supersupersuper

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Elles sont belles et choyées tes petites protégées.

Bravo pour la vidéo ;yes

Si tu le désires tu peux laisser le lien de ton blog dans la rubrique : Blog , plus bas bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

merci cricri ils sont super bien mes petits

fait leur une gratouille de part part ,je vois qu'ils adorent les fruits ;yes?applaudissement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...