enrique 0 Posté(e) le 11 avril 2005 salut j'ai trouves sur cetreria.com , une personne qui vend le livre : traite de fauconnerie et d'autourserie de A. Boyer et M Planiol editon de 1948 a 300" je n' es aucune idee du prix de se livre si ca interrese quelqu'un , contacte-moi. a+ enrique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Accipiter_fr 0 Posté(e) le 14 avril 2005 Salut Enrique, J'ai ce livre qui est excellent, il y a un peu moins de 8 ans il valait 1000 Francs. Si tu as la possibilité d'en faire l'acquisition c'est un livre introuvable. Gérald Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sokol 0 Posté(e) le 14 avril 2005 Mes civilités de fin de journée Enrique! Abel Boyer vaut de nos jours entre 200 et 500 euros selon l'état et selon le libraire; j'en ai un de trop mais je n'arrive pas à m'en défaire. pour le fond, c'est un peu léger mais la forme est un régal. C'est presque un roman! Malheureusement, je me demande s'il a jamais fait la moitié de ce qu'il a écrit! C'est un fond de bibliothèque indispensable. A choisir, le Felix Rodrigues de la Fuente est incomparablement meilleur! A découvrir ce mois ci un article sur lui dans "Jours de chasse"n°19. Claude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites