Accipiter_fr 0 Posté(e) le 18 avril 2005 Salut a tous, Quelqu'un a t-il déjà fait l'acquisition de rapaces chez Kentish Falconry and Conservation Center dans le Kent ? Merci de vos réponse. Gérald Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bubo 0 Posté(e) le 27 juin 2005 non mais je peux me reseigner sur leurs oiseaux si vous voulez. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tophe111 0 Posté(e) le 29 septembre 2005 salut j'ai acheté un couple de harris chez eux au mois de janvier 2005, les oiseaux sont très corrects. je suis très fier de ma forme. mais ils sont plutot tournés vers l'exportation de gerfaut et d'hybrides vers les émires arabes réunis. le mieux c'est de se déplacer sois même pour se faire une idées. ciao tophe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tophe111 0 Posté(e) le 29 septembre 2005 salut j'ai acheté un couple de harris chez eux au mois de janvier 2005, les oiseaux sont très corrects. je suis très fier de ma forme. mais ils sont plutot tournés vers l'exportation de gerfaut et d'hybrides vers les émires arabes réunis. le mieux c'est de se déplacer sois même pour se faire une idée. ciao tophe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites