marie007 0 Posté(e) le 4 mai 2005 bonjour je m'appelle marie , j'ai 15 ans. Je voudrai savoir si vous auriez a vendre de jeunes hiboux/chouettes et eventuellement savoir les prix ... merci beaucoup bonne journée à vous tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathartes-fauconnerie 0 Posté(e) le 4 mai 2005 Bonjour marie Avant de te dire quoi que ce soit; pourrais-tu nous en dire un peu plus, as-tu des gens capable de s'occuper d'oiseaux de ce genre dans ton entourage etc... on achete pas un hiboux ou une chouette comme un canari ou une perruche !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie007 0 Posté(e) le 4 mai 2005 oui bien sur !!! j'ai d'aileur fait plusieurs stages de fauconnerie et , je me debrouille pour parler a un max de fauconnier , me donner leur avis , leur astuces ... bon c'est loin d'etre pareil mais un fauconnier m'a di un jour de commencer par autre chose qu'un oiseau de proie(pour me responsabilisé) , c'est ainsi que j'ai acheter un pigeon et je l'ai apprivoiser . j'ai cette passion depuis toute petite et c'est pourquoi je traine sur un site comme celui ci pour avoir deja un "book" avec toute les bonnes adresses et quelques trucs... maintenant que vous en savez un peu plus , auriez vous quelques adresses ??? merci beaucoup bonne journée a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popov1 0 Posté(e) le 6 mai 2005 Bonjour Marie, Je suis content de te retrouver sur le forum. Vous avez bien reson apres tout ces stages il faut commenser quelque part, et une chouette est une bonne choix pour vous. Vous pouver toujours me contacter. Autre chose : vous parle aussi d'un pigeon apprivoiser. Est ce que vous l'avez toujour , moi ca m'interesse, est ce que vous vouller bien me contacter au ce suject. Je vous salut Marie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie007 0 Posté(e) le 6 mai 2005 bien sur monsieur que je peux vous contacter , mais voyez vous je ne sais pas qui vous etes , et ce pseudo ne m'aide pas beaucoup . je suis desolé. puis-je vous demander qui vous etes et puis je vous parlerai de mon pigeon si vous le voulez ... bonne journée a vous tous .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alban 0 Posté(e) le 9 mai 2005 Marie, Le monde de la fauconnerie est petit et, tout se sait... Avoir rencontré ton maître fauconnier est, crois-moi, une chance incroyable. C'est un des plus grands (au sens propre comme au figuré, n'est-ce pas michel? ) et, entrer dans le monde de la fauconnerie par son intermédiaire est, sois-en certaine, une opportunité unique. Dès lors et, ayant entendu beaucoup de choses positives à ton sujet, je me suis permis de t'ajouter à mes contacts msn. N'hésite donc pas à me poser toutes les questions qui te passeraient par la tête... Au plaisir de t'aider... Alban Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites