bubo 0 Posté(e) le 5 mai 2005 maintenant que je sais que Cedric = cathartes (je croyais que vous étiez deux personnes distinctes ) je peux me permettre de vous souhaiter un bon anniversaire bubo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathartes-fauconnerie 0 Posté(e) le 5 mai 2005 c'est super sympa de penser à moi !!! merci ça fait toujours plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité michel v Posté(e) le 5 mai 2005 20 ans, ca c'est un cap a passer et bien voila c'est fait PLEIN DE BONNE CHOSES POUR L AN QUI VIENT; michel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathartes-fauconnerie 0 Posté(e) le 5 mai 2005 20 ans !!!??? Et le reste ?, ça fait déjà un moment que je les ais plus !!!! Je viens de franchir le cap du "quart de siècle" Et pour la petite anecdote, j'ai eu un petit cadeau hors de l'ordinaire, la naissance d'un jeune mainate, le jour de mon annif !!! Merci à Banda et Jolo, mon couple repro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites