marie007 0 Posté(e) le 6 mai 2005 Bonjour tout le monde !!! Voila j'aimerai savoir si vous auriez des adresses d'eleveurs en Belgique de nocturne? J'ai 15 ans. J'ai deja fais plusieurs stages de fauconnerie dont un avec monsieur Ronny Bros (pour ceux qui connaisse ) . J'ai un grand espace pour l'oiseau et j'ai le sens des priorités. Donc se serai tres chouette(admirez le jeux de mots !! ) que vous me passiez , si quelqu'un a , l'adresse d'un eleveur agréé. en tout cas merci et bonne journée a vous tous !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popov1 0 Posté(e) le 6 mai 2005 rebonjour Marie, Comme jai dissait sur l'autre suject, ca peut s'arranger, contacter moi. Je suis tres currieux pour ton pigeon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
falconry 0 Posté(e) le 14 mai 2005 bonjour , voilasi cela t'interesse j'ai un jeune de chouette a vendre né le 04/05/2005 boobook novaeseelandia bagué et papierpour tout contact 0475 87 75 98 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites