Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité michel v

club

Messages recommandés

Invité michel v
Voila, je vous rends ici le n° de compte d'aviornis pour ceux et celles qui désire nous rejoindre
Citation :
le n° de compte est: 068-2185008-13 au nom de AVIORNIS INTERNATIONAL (ASBL) la somme est de 20€ par an n'oubliez pas la mention "section rapace".


Je m'explique sur le fait que le forum "club de fauconnerie" est maintenant forum privé,

J'ai demander à Cathartes de privatiser ce forum, afin de faire passer des messages qui ne regardent que nous les fauconniers, comme notre forum en general est public, cela signifie que des personnes mal intentionnées pourraient s'en servir, je pense que cela c'est déja fait d'ailleur. Comme nous sommes concerné par une matière assez délicate et polémiqueuse (je c pas si ca dit ca??), j'ai demandé un forum privé pour le club.

Voila uniquement la raison
Michel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut
apres le versement , on est informe comment?
pour le gardois que je suis
a+
enrique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité michel v

La logique voudrait que vous receviez une carte de membre ainsi que la dernière publication de l'ASBL, je vais m'en assurer auprès du président, et je posterais a ce sujet, mais je pense que comme en toute chôses, il faudrat être patient Wink

Bienvenue au club

Michel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je m'excuse,mais le petit nouveau que je suis ne comprend pas What the fuck ?!? qui et pourquoi aurais de mauvaises intentions.
vous devez avoir vos resons et surement resons.
c'est dommage pour ceux qui ont la passion et qui veulent faire leurs premier pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

personellement je trouve que c'est une bonne idée. Je fréquente deux bons forums de fauconnerie (celui ci et un en anglais IFF) je peux vous dire que des esprits malicieux n'en manquent pas. C'est tellement facile de prendre des informations et de les manipuler afin de faire passer un mauvais message Evil or Very Mad

Michel je vous enverrai un mp cet après midi a propos de mon abonnement cheersCool
bubo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...