enrique 0 Posté(e) le 18 mai 2005 Je pensai que se forum était fait pour tout les passionnées de fauconnerie, mais malheureusement cela n’est pas le cas. En créant « le club » vous vous cloisonnez dans les mêmes mentalités que certain dinosaure de l’anfa Rien sens peine, et rien si tu ne fais pas parti du club !!!!! A méditer ??? A+ ENRIQUE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité michel v Posté(e) le 18 mai 2005 La, je pense que tu te trompe, et ce n'est vraiment pas notre volonté, le but de ce club est de sortir de l'annonymat malsaint dans lequel nous nous trouvions, et non de nous distinguer de la multitude, nous ne cherchons absolument pas a faire du prosélithysme, mais bien de nous regrouper au sein d'une structure qui nous permettra: de nous faire entendre, et de nous faire connaître directement. Nous ne cherchons pas du tout à nous écarter de ce groupe exceptionnel, que forment les personnes fréquentant ce forum. C'est la raison pour laquelle nous ne quittons pas le forum qui est un outil très apprécié par tout le monde. Si nous avons demandé à avoir une partie privée dans ce forum, ce n'est pas pour cacher des chôses mais bien pour nous protéger de malversations éventuelle, je rapelle que ce forum étant publique, tout le monde y a accès mème nos détracteurs qui pourraient utiliser certaine informations "club" pour nous nuire. La fauconnerie sous toutes ses formes actuelle est en droit de se faire connaître c'est aussi une des raisons qui nous ont poussé a nous regrouper. Si l'anfa à une devise, je tiens à te signaler qu'ici en belgique nous avons une divise nationale qui est "l'union fait la force", c'est dans cet esprit que nous avons créé ce rassemblement. D'autre part sache que ce forum est pour une grande partie a la base de ce regroupement, et cela nous ne l'oublierons jamais. Je signale également qu'une des raisons pour laquelle nous avons rejoins AVIORNIS INTERNATIONAL, plutot que de créer une nouvelle structure, bien que belge cette association compte dans ses rangs des français et d'autre nationalités, la france possède d'ailleur son représentant au sein de cette association; il sagit de Mr. LEDOUX 50200 Coutance (tel 02.33.45.04.89 ainsi que Mr. SCHMITTLIN 68600 Neuf-Brisach ( tel 03.89.72.54.04). Je te remercie d'avoir soulever ce problème, cette réflexion ne nous avait pas effleuré mais tu as bien fait de poser la question. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
enrique 0 Posté(e) le 18 mai 2005 michel je te remercie pour ta reponse. mais j'espere que le dialogue restera ouvert entre votre club ,l'anfa (car je suis sur qu'il y a des menbres ) ,sur se forum. et entre les autres qui ne font parti de rien du tout, comme moi !!!! autres gens, qui recoltent quelques infos de droite et de gauche ,pour en faire profiter, cela fait la force d'un groupe a condition que tout le monde joue le jeu. mais???? a+ enrique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité michel v Posté(e) le 18 mai 2005 ca c'est très très clair dans notre esprit Michel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popov1 0 Posté(e) le 19 mai 2005 Bonsoir a tous, Ca veut dire qua exactement "un accès spécial" ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bubo 0 Posté(e) le 19 mai 2005 bien dit ça michel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites