Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
popov1

reponse de faolconidae- cathartes

Messages recommandés

Cher Cedric,
Ca fait longtemps on çe connait n'est pas, ci vous avez une notion de la fauconnerie c'est grace a moi ! Je comprend très bien votre sousis par rapport un certain revendeur,comme vous le dit, qu'on connait tous.
Mais que vous fait maintenant c'est du pure politique" il faut pas que sois vrai, mais on l'a dit !!"
Allors ne joue pas le boyscout avec moi, tu sait très bien que je suis reproducteur des rapaces bien avant votre naisance, que ça soit des faucons, des hiboux, des vautours ou des aigles.
Essai de comprendre que le monde est nettement plus grande que votre jardin et votre esprit. Les oiseaux que je vien de presenter a la fauconnerie, çe sont tous des oiseaux dans ma possesion comme vous le savez bien (et qui figure dans ma registre) Et c'est vrai quelque oiseaux sont stationer dans des autres parcs comme PDF, diverse vollerie en Angletaire et mème en Tchechie ! so what !! permeter moi de vous donner un exemple! Le couple des pygarge a queue blanche chez vous, vous ne partenait que pour la moitier, mais ça vous n'enpecher pas de parle comme çe sont votre oiseaux. La formation de cette couple est totalement grace a moi, pareille pour le couple de tète blanche, parceque dans l'epoque votre directeur scientifique connaisais pas la difference entre un tiercelet et une forme. (j'espère que ça va mieux maintenant)
Mais puisque vous me le demande.

Lighten up my friend, and you wil see, out there is a beautiful world.
No hartfeelings

cher Ronnie,
il est tout-à-fait vrai que c'est grâce à vous que j'ai fait mes débuts dans le monde de la fauconnerie et du dressage d'oiseaux, je ne m'en cacherais jamais, et vous en remercie sur ce point.
mais nos rapport non jamais été ...... Rolling Eyes géniaux. et la confiance ne s'est jamais vraiment installée; surtout de votre part je pense.

Pour le reste, je ne m'aventure pas dans des politiques stupides, mais je ne voudrais pas participer à des ventes frauduleuses d'oiseaux illégaux, d'où ma perplexité sur le sujets des aigles royaux, steppes, et pygargues qui sont des oiseaux qui sont extrement sujet au trafic dans les pays de l'est.

sur ce, je vous salue

Et bon élevage !!!! Smile

• Créer...