Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité michel v

et si on s'occupait un peu de nous ????

Messages recommandés

Invité michel v
La maladie du "colombophile" c'est a dire l'alvéolite allergique extrinseque ou Pneumonie fd'hypersensibilité et en anglais Hypersensitivity pneumonitis"

Quelqu'un aurait-il déja rencontré cette salopperie et si oui, quels ont été les moyens curatifs, donnez mois le nom des medoc et si c'est des medocs non belge, le principe actif.

description, j'occupe une chambre de 4x4m de hauteur s/plafond de 2.30m, dedans j'avais ma chouette chevèche dans une cage, depuis la semaine passée, j'ai avec moi mon bébé grand duc, que je me suis empressé de sortir maintenant. Je pense que cette affection c'est déclanchée avec l'arrivée du grand duc,la chouette étant nettoyée tout les deux jours et de tte façon les emeu d'un GD ne sont pas comparable a ceux d'une chevèche. J'oubliais, les test sur les plumes sont négatif donc on en déduit que c'est les emeu les responsables.

Merci de vos réponses

Michel

salut michel
il me semble qu'il y a quelque temps ,quelqu'un avait laisser une adresse d'un site qui parler des maladies lier a l'elevage des pigeons .
a+ enrique

• Créer...