Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
karine321

petite ballade avec zoé

Messages recommandés

voici quelques photos de notre promenade qui c est super bien passée ma zoé na pas bougée d une plume j ai trouver une brindille je me régale voila c est fini il y en aura d autre a bientot zoé coco et karine sunny

Invité

Qu'elle est belle avec sa brindille en bec I love you

Une chouette promenade !

Comment elle se comporte en promenade ?

elle se comporte super bien elle n a pas bouger elle regarder le paysage un vrai petit ange ma princesse d amour BisouBisou coco et zoé

De très jolie photos je découvre tu es nouvelle sur le forum Je te fais gros bisous et je te souhaite une bonne soirée bisous Tit CéCé

pour tit cécé oui cela fait un mois que je suis inscrite j adore regarder tes photos et video car moi aussi je reve d acquerir un ara comme kykoo un jour fait lui pleins de gratouille de ma part karine coco et zoé a bientot gros bisous I love you

super ballade avec le beau temp et ma pepette n apas bouger c etait super karine coco et zoé sunny

Invité
super quand ont peut les promener ainsi

super cette ballade avec le harnais!
zoé a de la chance de pouvoir profiter de l'exterieur, et toi tu as de la chance de pouvoir lui mettre le harnais!
jolies photos de votre petite ballade Very Happy
tu as un truc anti caca sur l'épaule pour la promener?

oui nasta c est une epaulette en cuir fin avec petit trou pour quelle puisse se tenir et derriere une bavette amovible avec petite poche pour recuperer les cacas c est pratique ca evite d etre salis coco et zoé sunny

oui l epaulette c est tres pratique et zoé a beaucoup appréciée la promenade c est génial j y returne dimanche en faire une je vous mettrais des photos coco zoé et karine

Omadanielle a écrit:
c'est quoi cette épaulette, je supposse que c'est une forme de ramasse crotte, ou le trouve t'on
on la trouve sur le site parrot online je trouve ca pratique on peut y accrocher des jouets et si on veut on peut en mettre une aussi devant c est pas mal karine coco et zoé

merci pour ce renseignement je vais aller voir de suite car moi je mets une serviette éponge sur le dos car je suis régulièrement bombardé par Aloha

tres belles photos, c'est vrai que quand le perroc accepte le harnais on peu se promener avec et c'est tres agreable je le fais avec marco et kykoo et c'est génial