voyageuse4 0 Posté(e) le 9 juin 2005 Ceux qui ont lu mon post de présentation savent que je suis totalement novice en matière de fauconnerie. Ma question est donc de savoir par où commencer. Faut-il d'abord que je m'instruise sur les oiseaux, les techniques...ou que je pointe mon nez chez un fauconnier pour lui demander de m'initier à son art ? Je me demande si cette dernière solution n'est pas la meilleure parce qu'après tout, je serais peut être totalement effrayée par les oiseaux. (C'est que ce n'est pas le tout d'avoir apprécié des démonstrations et d'avoir envie de faire !!! ) Mais, bon, est-ce facile de se pointer comme ça chez un fauconnier ? Et chez qui je vais ? (Il semblerait qu'il y en ai un à Beynes, dans mon département. Quelqu'un le connait ?). Et peut être que je devrais faire un stage de débutant. Ca existe ? Si oui, c'est bien ? C'est où ? C'est cher ? Bon, en fait, ce n'est pas UNE mais DES questions que je me pose !!! Si vous y avez des réponses, merci d'avance de me les donner...ça me permettra de commencer...par le commencement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites