Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité michel v

bien que je sois pas chasseur

Messages recommandés

Invité michel v
Je pense qu'un petit message à l'anfa ne fera pas de tort je vous met ici le message que je viens d'envoyer à l'anfa ce soir
Citation :

Monsieur le Secrétaire et Monsieur le Président,

Depuis le mois de décembre 2004 c'est créé ici en Belgique un forum de discutions sur la fauconnerie, ce forum est fréquenté par près de 200 membres parmis ces membres, bon nombre de vos compatriotes nous rejoignent, langue oblige.

Bien que notre forum ne fait pas de distinction entre chasseurs et autres, certains de vos compatriotes sont en fait a la recherche d'un mentor et particulièrement pour la chasse au vol.

Notre philosophie générale est de prévenir les candidats, que le chemin a parcourir est très long et très prenant sans partlé bien entendu des diverses législations régissant la matière, aussi bien pour la chasse que pour la volerie.

Nous avons rejoints l'"assossiation sans but lucratif AVIORNIS INTERNATIONAL WALLONIE BRUXELLES en une section RAPACES, donc en fait maintenant nous avons une existance légale.

Nous nous permettons de répondre à ces candidats qu'en ce qui concerne la chasse, l'ANFA est la référence dans l'Hexagone. Pourriez vous dès lors, avoir une attention toute particulière à ces candidats afins qu'ils trouvent dans leur région un mentor qui leur fera profiter de son art ce qui permettra de ne pas voir des personnes complètement perdues mais voulant a tout prix pratiquer la fauconnerie de se tromper de chemin.

Michel VELTER

adresse du forum: /index.forum

PS: je sais pertinement bien que vous faite une distinction entre fauconniers (chasseurs) et autres mais je pense que nos passions aussi bien pour la chasse que pour la volerie se rejoignent quelque part, et notre combat est le votre, en protégeant les rapaces quel qu'ils soient contre les mauvais détenteurs et contre tout les extrémismes vert qui nous entourent. Je pense qu'il est grand temps de nous regrouper car pour le législateur, je pense qu'aussi bien chez vous que chez nous, la détention de rapace n'a rien a voir avec la législation sur la chasse, je pense que' nous avons là deux matières différentes.

Merci d'avoir pris le temps de me lire

Michel VELTER

• Créer...