bitis1 0 Posté(e) le 14 juin 2005 héllo tout le monde ! quel sont les nocturnes qui vol le mieux de gant à gant ? merci de vos réponces ne repondé pas une harris please ! a+ vincent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité michel v Posté(e) le 14 juin 2005 mon ptit grain de sel, moi je dis que quand le nocturne est bien imprégné, qu'il n'y a pas trop d'oiseaux en vol ben ils se valent tous sauf peut-être l'harfang quoique il y a des exceptions Michel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierre Legrand 0 Posté(e) le 15 juin 2005 sanas hésiter la chouette Lapone, mais elle est cher (trés). Pour la Harfang, c'est tout ou rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david77 0 Posté(e) le 15 juin 2005 de gants a gants j aime bien la petite efray c est sympa , légé a recevoir et mignon tout plein. par contre il ne faut pas etre trop eloigné !!! le grand duc est bien plus flemard !!! mais c est sympa aussi car on le sent bien arriver david Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites