Philippe09 0 Posté(e) le 20 juin 2005 Voici ma vielle forma d'autour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Philippe09 0 Posté(e) le 20 juin 2005 et aussi des buses de harris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goshawk 0 Posté(e) le 20 juin 2005 Elle ne doit pas etre toute jeune cette forme d'autour vu la couleur des yeux ... Enfin il parait qu'il ya des exceptions ? Belles bêtes en tous cas salutations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goshawk 0 Posté(e) le 20 juin 2005 Viens de voir que sous la photo tu as indiqué "ma vieille forme" allez hop vla pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ICARE11 0 Posté(e) le 3 juillet 2005 [img]voici ICARE tiercelet venant de chez Philippe au poing d'Alex[/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Philippe09 0 Posté(e) le 4 juillet 2005 tien ba t la toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Philippe09 0 Posté(e) le 4 juillet 2005 sa c un belle oiseau ou j'my connait pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goshawk 0 Posté(e) le 4 juillet 2005 suis d'accord, c'est vraiment un beau tiercelet que vole t il et à quel poids @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ICARE11 0 Posté(e) le 7 juillet 2005 En reponse du 04 07 05 merci pour lui et en plus il est super sympa!!! il vient de chez Phil il vole sur lapin en poids de 560g il fait sa deuxième mus. @ ICARE PS: salut julien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goshawk 0 Posté(e) le 8 juillet 2005 560 g ! ben mince je le pensais plus gros que ca , les photos sont trompeuses. Pas trop de mal à maitriser les beaux lapins ? Je me repète mais, tres beaux en tous cas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Philippe09 0 Posté(e) le 8 juillet 2005 pour l'age de mon autour elle est née en 1988 sa lui fait 17 ans pas mal non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goshawk 0 Posté(e) le 8 juillet 2005 Pas mal effectivement ! Cette mémère Chasse t elle tjrs ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ICARE11 0 Posté(e) le 8 juillet 2005 repondre à FTZ des roule boulé sur des gros, mais nous chassons à plusieurs et cette année il va etre associé à un killeuse ( miss Maggi) qui fait ca premiere mue et elle a des tars (big). www.ImageShack.us" /> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites