Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
auré11

perdu ma forme de harris

Messages recommandés

bonjour a tous

lundi j'ai perdue ma forme de harris qui était en poid de mue elle a une clochette et elle est bague le problème normalement elle a toujours ca longe je l'ai vue mardi mercredi jeudi je ne l'ai plus vue depuis

je l'ai perdue dans la région entre namur et ciney

si quelqu'un vous contact parce qu'il a retouver une buse de harris merci de me prévenir

aurélien

qui est ce que vous conctacter lorsque vous perdez un oiseau ?????

j'ai prévenu les garde chasse et forestier de ma région, la police , un centre de revalidation
est ce que vous contacter d'autre personne ?????

Surtout fait le savoir dans tout le voisinage, une harris reste souvent dans le quartier, du moins au début........

mais une affiche à la librairie, à la superette du coin etc....
Peut-etre qu'une mamie va la voir dans son jardin, tout est bon, c'est la vie de ton oiseau qui est en jeu !!!!

Bonne chance, sincèrement (je sais ce que c'est !!! Sad )

Invité michel v
tu peux aussi mettre au courant les vendeurs ambulant, les facteurs, ils rencontrent souvent du monde

Michel

bonjour
si ta buse a sa longe aux pattes c est de la que vient le danger car en se posant dans un arbre elle risque d y rester...

en principe si elle est parti elle va rester dans les 500 metres ( voir beaucoup moins ) aux alentours du lieu de depart.
il faut imperativement inspecter tous les arbres minutieusement du tronc aux branches et de tous les cotés pour la retrouver rapidement car si elle est pendue a cause de la longe tu as peu de temps.

si elle est juste posée sans soucis d entrave aux pattes il peu passer plusieurs jours avant que tu ne la retrouves ... lorsque le poids descendra un peu et quelle se fera entendre .

les personnes a prevenir en priorité son surtout les proches voisins car je me repete mais a priori si tu a juste echappé la longe , elle est dans le coin perchée sans faire de bruit.
david

Salut Auré,

Toujours pas de nouvelles? Tiens-nous informé stp...

Alban

non pas de nouvelle malgré plusieurs recherches dans les environ je ne la retrouve pas Crying or Very sad

je suis passé des dizaines de fois dans la sapinière ou je l'ai vue plusieurs fois le problème pas évident de voir au-dessus des sapins et comme la sapinière est le long de l'autoroute pas évidente d'entendre la clochette

les voisins non rien vu n'y les garde-chasse de la région Crying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sad

je continue a faire mon petit tour tout les jour mais bon confused

• Créer...