pied crow1 0 Posté(e) le 28 juin 2005 Mais, quel est donc cet aigle en bas à gauche de l'écran d'acceuil (qui est en ligne)??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
------phenix----- 0 Posté(e) le 28 juin 2005 et c'est toi qui est dans un parc animalier qui pose cette question ??? allez un tip cela vient d'amérique du Sud... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Accipiter_fr 0 Posté(e) le 28 juin 2005 Spizaetus ornatus - Aigle orné Gérald Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pied crow1 0 Posté(e) le 28 juin 2005 et oui on peut pas connaître les 19 000 espèces d'oiseaux si ma mémoire est bonne et si je me plantes là je suis mal... mais bon... Mais je préfères poser des questions que rester à jamais sans réponse. Merci à vous olivier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
------phenix----- 0 Posté(e) le 29 juin 2005 oui oui et l'aigrette du spizaête courronné n'est pas toujours aussi bien dressée et elle n'est aussi visible que chez le mâle adulte voili voilà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pied crow1 0 Posté(e) le 29 juin 2005 en tout cas c'est un oiseau magnifique...On aimerait le bien voir de plus près... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites