auré11 0 Posté(e) le 29 juin 2005 http://www.telebretagne.com/festival5.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pied crow1 0 Posté(e) le 29 juin 2005 merci pour cette vidéo (c'est une partie de l'equipage de provins, en spectacle itinérant?) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david77 0 Posté(e) le 1 juillet 2005 marche pas le lien ...l ecran reste noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zéguette 0 Posté(e) le 16 juillet 2005 euh.....je crois que je connais cette fille!! euh...ben ouais!! en fait c'est moi y'a quelques années en prestation. ca fait tout drôle de se voir!! merci Auré pour ce come back!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david77 0 Posté(e) le 16 juillet 2005 BONJOUR de l equipe ( ancienne equipe de provins) il y a bud voila tout david Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loulounepower 0 Posté(e) le 15 août 2005 jcroi ke j'ai aussi un ptit probleme ac le lien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites