Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Accipiter_fr

Harpie féroce

Messages recommandés

voila differentes fotos de l harpie (harpia harpia)que j ai prise du forum espagnol cetreria , il y en a une ou l on peut voir un jeune harpie sur un chevereuil. Le probleme avec l harpie pour la fauconnerie c est son caractere sauvage (il y a tres peut d elevage en captivitée) et je pense que gerer une agressivité pareil est tres difficile surtout lors de la chasse .







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vraiment impressionant cet oiseau, le diamètre des tarses est vraiment incroyable.
Je pense que la harpie doit etre encore plus puissante que l'aigle royal, en tous cas chapeau à ceux qui ont reussi son affaitage, car effectivement bonjour le caractère. Ce n'est pas pour rien qu'on la surnome la Harpie feroce !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ms quel superbe oiseaux c'est la premiere fois que je voit et surtout que j'entend parler de cette oiseaux ms vu la distance a la qu'elle la femme tiens sa tete de l'oiseaux je peu comprendre sont nom lol. SUPERBE OISEAUX

maxime
bon vol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En fait la harpie c est comme un autour de 9 kilos (son envergure varie de 1.80 à 2.10 m et a une taille d environ 1 m ): elle a la meme technique de chasse . La griffe du doigt postérieur atteint 6 cm de long ( chez laigle royal cette griffe fait entre 5 et 7 cm) .La harpie féroce fréquente les zones de forêt non perturbées. Son aire de répartition occupe le plateau des Guyanes, le Venezuela, la Colombie, l'Amérique centrale, le Brésil et le Nord-Ouest de l'Argentine. Ses effectifs sont faibles, conséquence de l'étendue considérable de leurs territoires de chasse qui atteignent une superficie de 10 000 ha. La harpie chasse à l'affût en s'approchant par progression vers les proies repérées. Malgré ses dimensions impressionnantes elle vole habilement entre les cimes des arbres.
voila des suplements d informations
bon vol
anthony

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...