Accipiter_fr 0 Posté(e) le 4 juillet 2005 Bonjour à tous, Petit sondage sur notre compagnon le chien et quel race vous utilisez. Moi c'est un Epagneul breton Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
enrique 0 Posté(e) le 4 juillet 2005 salut j'ai , NEURKY epagneul breton de 7 ans , cela a ete dur au debut , car il prennai ma harris pour un faisant( toujour a l'arret devant la voliere ), maintenant ils sont inseparable. enrique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Philippe09 0 Posté(e) le 5 juillet 2005 on est pas obliger de chasser avec des chiens d'arret moi j'ai un courant un basset vendeen pour lever les lapins et un epagneul breton mais il est umpeu foufou et j'ai due mal au dressage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Accipiter_fr 0 Posté(e) le 6 juillet 2005 C’est juste Philippe le chien d'arrêt n'est pas une obligation, la liste du sondage est une erreur de manip. Quelques soucis aussi avec mon épagneul, il a un caractère de cochon et pense plus à jouer qu'à chasser. Les premiers contacts chiens-oiseaux se sont passé comment? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité michel v Posté(e) le 6 juillet 2005 Moi pour la chasse au sanglier, je travaille avec ma chevèche et mon mâtin de naples, ils sont inséparables Michel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Accipiter_fr 0 Posté(e) le 6 juillet 2005 Salut Michel, La chevèche c'est excellent pour le sanglier et d'une rapidité fulgurante. , par contre le mâtin de naples c'est un peu moumou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Philippe09 0 Posté(e) le 6 juillet 2005 michel c un petit basset vendéen s pas plus grans qu'un teckel pas tres tres bien la buse a attrapé le chien de puit mon chien y fait tres attention et repecte bien l'oiseau je dirait pas que c super comme contaque mais sa a c aventage le gros problem c que d que je la sort elle par de partout et sa finie souvent sur in chevereil ils y en a tellement chez moi. tu pourait tenter michel avec ta cheveche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bitis1 0 Posté(e) le 6 juillet 2005 salut tout le monde, j'ai voté pour le kortal, car j'ai un ami qui chasse (fusil) avec un mâle et les resultats sont tres surprenant. sinon mes chiens ferait fouir tous ce qui bouge tellement ils sont délicats ! a+ vincent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
------phenix----- 0 Posté(e) le 13 juillet 2005 Autres : Levrier espagnol (Golgas pour Enrique) + larbrador complément parfait pour prendre le relais des furets, le golgas en terrain dégagé, le labrador ailleurs, surtout s'il y a de l'eau.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites