Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
steph181

.

Messages recommandés

salut steph , dans tous les cas voila un sacré beau recit dont on ne se lasserais pas de le lire et de le relire !!!
Merci de nous avoir fait pars de cette superbe journée
bon vol
anthony

Vraiment tres sympa ce recit !
C'est ca d'être passionné, une vraie drogue on en veut tjrs plus : Rapace , rapace , rapace. On en devient fou geek

Je me rappel des longues heures passées dans la voiture pour partir (ou rentrer) de vacances, je regardais par la vitre et comptabilisais le moindre rapace apercu , des buses et des crecerelles bien souvent... J'ai été contaminé tres jeune Razz

En tous cas n'hesite surtout pas à nous tenir au courant

pfuuuuu.... quesque tu raconte bien !!!!.
tu t'entraine pour , les futures histoires du soir avant de s'endormir.
beau recis bravo
a+
enrique

lu enrique
ben non je fais juste partager ce qu'il se passe à côté de la maison
à ceux qui ne peuvent pas profiter d'un tel spectacle.

ou à ceux qui ne prennent pas cinq minutes pour descendre dans les hautes pyrénées pour voir un tel spectacle (n'est ce pas enrique...)
stephan.

C'est super sympa Stéphan d'avoir partagé ce moment avec nous, pour ma part j'attends avec impatience la suite des événements bounce
Fait attention a ne pas t'explosé le tympan avec l'altitude thumright
Les grands espaces quand tu nous tiens

Gérald

salut seph
ta region je la connai peut , mais je viendrai, te fait pas de soucis pour ca .
, pour ma par se matin , je suis aller au boulot comme d'habitude, avec une inquietude , est-ce que je vais voir quelque chose , dans la foret des cedres du luberon , dur travail que de se promener dans une foret magnifique , ou j'ai pu voir le bonelli planer au dessus ma tete a quelque metres a peine , au abord d'un abreuvoir une multitude oiseaux son la a prendre le frai et enfin au retour j'ai eu la chance de croiser un jeune chevreuil. je ne conte pas aussi bien que toi , mais moi je suis en plein boulot
a+
enrique

• Créer...