Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
karine321

coco

Messages recommandés

voila cela fait 9 mois que coco est entrer dans ma vie mais depuis elle est plus proche de mon ami elle monte sur lui et moi je peux la caresser que quand c est elle qui le décide donc les rares moments que j ai avec elle j en profite mais je n ait jamais pu prendre de photos car souvent j etait seule pendant ces moment mais hier soir j ai pu prendre des photos avec ma princesse donc les voila j espere quelles vous auront plues en esperant qu il y en ait d autres coco zoé et karine cheerscheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

voila de jolies photos

petite approche !!!deviendra grande je l'espére pour toi


bouncebouncebounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j espere quelle serra de plus en plus sociable maintenant il y a zoé et elle essaye depuis hier soir de sapprocher de plus en plus on verra je m\'incline : je m\'incline karine coco et zoé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

De bien jolies photos, pause tendresse entre Zoé et toi cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lora a écrit:
De bien jolies photos, pause tendresse entre Zoé et toi cheers
les photos ou elle est sue la cage c est coco raté c est pas zoé mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
karine a écrit:
Lora a écrit:
De bien jolies photos, pause tendresse entre Zoé et toi cheers
les photos ou elle est sue la cage c est coco raté c est pas zoé mdr


Ah désolée ...C'était pourtant écrit Neutral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lora a écrit:
karine a écrit:
Lora a écrit:
De bien jolies photos, pause tendresse entre Zoé et toi cheers
les photos ou elle est sue la cage c est coco raté c est pas zoé mdr


Ah désolée ...C'était pourtant écrit Neutral
la photo ou jai le t shirt bleu c est avec coco et en ballade c est avec zoé bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ce sont des jumeaux ! mdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je sais, je plaisantais Winklol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je voulais juste dire que j etais triste pour kaprys car moi depuis que j ai coco elle n est jamais venue sur moi je peux la caresser que quand elle le décide je me suis fait mordre au sang plusieurs fois mais je persevere et je sais quon y arrivera mais c est pas pour autant que je vais m en séparer je l aime trop pour ca donc ma coco d amour je t aime pour la vie quoi qu il se passe ma princesse sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui moi je me suis séparé de Maya ,je l'ai confié a mon fils car cette petite ne supportais que lui ,chaque jour je la lachait et chaque jour elle s'aplatissait sur les murs sur les vitres pour ne pas avoir a m'approcher ,elle me mordait ,je vais souvent la voir et son attitude n'a pas changé,de plus mon fils m'a dit qu'elle ne supportais aucune femme,elle crache et attaque si une femme s'approche de sa cage ;pourquoi ,cela reste un mystère !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je comprend tres bien ta decision pour ta petite maya mais elle n est pas loin de toi et tu peux la voir souvent c est super elle est toujours dans la famille ca cest formidable elle est heureuse avec ton fils c est l essentiel plein de gratouille a maya de loin bien sur lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu vois karine toi tu as compris coco, tu ne cherche pas a la modeler mais tu la laisse vivre comme elle veut sans la brusquer, c'est ce qu'il s'appelle du respect, et ce que tu as fais pogote de donner maya pour qu'elle soit plus heureuse avec celui que maya a choisis c'est une attitude tres respectable qui demande du courage.
vous etes des maitres differents que ceux de kaprys qui agissent égoistement, là est toute la difference

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci nasta ma coco fait ca petite vie toute la journee ca cage est ouverte elle sort un peu va jouer elle rentre elle sort et le soir c est petite seance calin a travers la cage et quand elle est décideée elle sort et la je peux la caresser l embrasser c est génial je vie a son rythme a elle c est elle qui décide comme ca pas de souci dés fois je la taquine en essayant de toucher sa queue alors elle rale mais rien de méchant c est notre petit rituel voila c est ma princesse adorée et rien ne pourra nous séparer a part un malheur a l une de nous mais bon encore pleins de belles annees a venir avec mes amours bisous a vous tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bonsoir et merci ,car c'est vrai que j'ai beaucoup culpabilisé,pour ma petite Maya,oui je la vois souvent et je peux comparer le comportement qu'elle a avec mon fils ,étant donné que j'avais acheté Maya pour qu'elle tienne compagnie a Willy,du coup plus de copine pour Willy,alors hier j'ai accueillie ,une nouvelle petite perroquette ,qui,elle, ne me fuit pas ,et se fait très bien a son nouvel habitat ,c'est une petite femelle de 3 mois et demi,et qui pour le moment n'a pas de nom !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...