Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Comment se former

Messages recommandés

Invité

Tout d'abord, je voudrais dire a tous les administrateurs t modérateurs de ce forum que leur site est vraiment extra, je ne pensait pas qu'il y avait autant de fauconnier en Belgique ...... Very HappyVery HappyVery HappyVery Happy
Ensuite, je voulais demander a tous les fauconniers experimentés combien de temps ils ont mis a trouver un fauconnier que veuille bien les "accompagner" dans leur apprentissage et surtout a quel age ils ont commencé cet apprentissage. Car j'ai 15 ans et je voudrai commencer a apprendre....J'ai reussi a joindre le delegué regional de l'ANFA de ma region mais il m'a dit qu'il y avait très peu de fauconnier par chez moi, en l'ocurence 1 seule a moins de 20 km.
Alors voila je voulais vous demander tout ca ...
Merci bcp de vos reponses

salut Yappan,

L'anfa ne peut te donné que les fauconniers de l'asso par contre la DDAf du dépt de ta residence les aura toutes.
la recherche peut etre long car enplus il faut que le courant passe, moi j'ai eu de la chance !! bounce

@+
ICARE

Invité michel v
Et je peux ajouter que si tu recherche autre chôse que la chasse, tu peux toujours essayer de te faire prendre comme stagiaire dans une volerie, et mème si tu veux chasser, tu y apprendra les bases de la fauconnerie. je pense au zoo de la flèche qui je crois bien à une volerie.

Michel

Vla , j'ai 15ans ,j'm'appelle marie !
je c pas si je suis réélement "expérimentée" mais moi, je m'interresse au rapaces depuis ... Ouff c meme plu RazzLaughing !!
Mais j'ai "seulement" commencer vers l'age de 12ans a me "taper l'incruste" aupres de fauconnier qui voulai bien de moi...
J'ai chercher des spectacles,des demo,etc...
Et puis , j'ai rencontrer un fauconnier , qui m'a dit un jour de commencer par un pigeon scratch , idée saugrenue ? mais pas du tout car cette expérience m'apporte beaucoup avec ma ptite effraie Mr. Green
j'ai rencontrer des autres fauconnier bien sur,don un m'a vraiment appris bcp et m'a permis de rencontrer des gens super bien et attentifs.
Maintenant, voila , j'ai eu de la chance et j'espere que tu en aura aussi...

bonne soirée thumright

Coucou a tous

j aiemrais suivre un fauconnier qui m'apprenne tous sur les oiseaux afin de pouvoir par la suite en avoir un et de m en occupé avec soins et ce pour la chasse et le vol

un petit debutant mais tres fier de l être Laughing

ICARE a écrit:
salut Yappan,

L'anfa ne peut te donné que les fauconniers de l'asso par contre la DDAf du dépt de ta residence les aura toutes.
la recherche peut etre long car enplus il faut que le courant passe, moi j'ai eu de la chance !! bounce

@+
ICARE

bonjour à toutes et tous
je suis novice passionnée de rapaces comme vous et je cherche qq pres de chez moi avec qui partager cette passion et m'informer .je suis dans l'oise pres de chantilly,Boran/oise.Merci de me repondre si vous etes pres de chez moi.J'aimerais etre formée ,informée,et peut etre en faire mon metier passion.merci

• Créer...