Serge Marin 0 Posté(e) le 14 juillet 2005 Alors les amis , y-a toujours personne qui aurait des renseignements sur la buse augure ..... Cet oiseau est-il si rare que ça ????? Avec une source tel que ce forum , je devrais avoir une réponse à mes questions ....... Merci d'avance pour vos réponses . A+ Serge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Philippe09 0 Posté(e) le 14 juillet 2005 Salut J'ai jamais vu de buses augures sur un terain de chasse, seulement en volerie, mais on peut en aprendre tous les jours. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathartes-fauconnerie 0 Posté(e) le 14 juillet 2005 la buse augure à un vol très lent, voilà pourquoi on ne la voit jamais en chasse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serge Marin 0 Posté(e) le 16 juillet 2005 Merci pour vos réponses mais connaissez vous un éleveur et éventuellement les prix pour cet oiseau. A+ Serge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites