anthony12 0 Posté(e) le 20 juillet 2005 bonjours , j aimerais savoir quel est le cout annuel d une assurance chasse ? merci bon vol anthony Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Accipiter_fr 0 Posté(e) le 20 juillet 2005 Salut Anthony, 48 € soit: Assurance 16 € Assurance chien 19 € Dommages corporels par accidents 13 € Le permis revient à 315 € chez moi. A + Gérald Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
enrique 0 Posté(e) le 21 juillet 2005 salut Anthony pour moi il y a : assurance chien a l'annee une vingtaine d'euros (comprend responsabilite civile ...) cotisation departementale plus le reste 102" puis vient la carte de la societe ou tu veut chasser 60" ( chez moi) il faut compter en tout pour une validation departementale , selon la region , environ 180" a 315" chez Gerald et + dans d'autre endroit a+ enrique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthony12 0 Posté(e) le 21 juillet 2005 merci bien pour les reponses bon vol anthony Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Accipiter_fr 0 Posté(e) le 21 juillet 2005 les 315 € c'est avec la validation nationale. validation départementale c'est: timbre fédéral 64 € Redevance cynégétique 47€ soit 111€ hors assurances. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites