sokol 0 Posté(e) le 21 juillet 2005 Bonjour, Après avoir essayé différents émetteurs sans jamais avoir été parfaitement satisfait des résultats, j'ai trouvé mon bonheur! La fréquence est au choix et la portée stupéfiante! Le fabricant cherchait un distributeur en Belgique, j'ai accepté de l'aider. Si vous êtes intéressé, contactez-moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathartes-fauconnerie 0 Posté(e) le 21 juillet 2005 Qu'est ec que tu appel, une portée stupéfiante ???? Quelle est l'ordre de prix d'un émeteur de ce genre Nouveaux ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Accipiter_fr 0 Posté(e) le 21 juillet 2005 Bonjour Sokol, Peux-tu nous donner un ordre de prix? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david77 0 Posté(e) le 21 juillet 2005 et des photos ou bien une doc technique se serait super david Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sokol 0 Posté(e) le 21 juillet 2005 TVAC 218 euros, attache de queue ou de tarse Portée de plus de 20 km à 5 mètres du sol 10 jours d'autonomie Changement de signal à 2 jours d'autonomie Led rouge de fontionnement La fréquence au choix 2 ans de garantie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Accipiter_fr 0 Posté(e) le 21 juillet 2005 Pas mal du tout. Pour passer commande comment ça ce passe ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sokol 0 Posté(e) le 22 juillet 2005 Un message privé avec la fréquence, l'adresse et tout le bazar.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goshawk 0 Posté(e) le 22 juillet 2005 Question bête : pour 218 € ce n'est pas la télémetrie complète Emetteur recepteur, je suppose ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goshawk 0 Posté(e) le 22 juillet 2005 Je plaisante bien sur . Par contre qu'utilisez vous comme recepteur et quel est le produit actuel qui a le meilleur rapport qualité/prix @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sokol 0 Posté(e) le 23 juillet 2005 Si tu en trouves à ce prix la, j'en prends deux camions! C'est le prix de l'émetteurs, bien sûr! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goshawk 0 Posté(e) le 23 juillet 2005 Je plaisantais !!!! bon allez je le merite : Tchao Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alban 0 Posté(e) le 14 août 2005 En effet, ces émetteurs fonctionnent très bien... Et en plus c'est du très beau "matos"!!! Alban Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christian07 0 Posté(e) le 9 mars 2006 ça m'interesse je cherche un materiel fiable et facile d'utilisation avec des emeteurs pour toutes taille de rapaces puis je avoirs des rensiegnements attention moi pas doué en technique important fiabilité robustesse, etc merci de me répondre ou tel 0563344665 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popov1 0 Posté(e) le 9 mars 2006 Salut Claude, est ce que ça marche avec Marchal, comment on fait pour les differentes caneaux ?? Ronny Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sokol 0 Posté(e) le 9 mars 2006 Il suffit de ma donner les fréquences et tout le reste suit! Merci de me contacter en privé....je ne voudrais pas faire de ce forum une foire commerciale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites