Goshawk 0 Posté(e) le 26 juillet 2005 Tres beaux oiseaux ! mes compliments. Ils ont l'air costauds, quel poids font ils ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lancea61 0 Posté(e) le 26 juillet 2005 le male volait avan a 700 gr et il a 1an.ma forme que j'entraine a la chasse a 3mois et vol a 880gr.et en volière c'est sa soeur.ils ne sont pas tres lourd mais ont de grosses pattes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goshawk 0 Posté(e) le 26 juillet 2005 700 g c'est pas mal pour un tiercelet , tu le volais sur le plume (faisan) c'est bien ca ? Pas trop impatient de debuter la saison ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lancea61 0 Posté(e) le 26 juillet 2005 le tiercelet que je chassais avec est mort.suremen une alergie au baytril(antibiotique)suite a une blessure a la chasse.j'en ai été malade car lui prenait le faisan et il etait + que génial.les 2 femelle que j'ai acheter c'est les meme paren.je tenais a ravoir le meme sang que celui la.donc maintenant je chasserai avec une de ses soeur et on vera ce que ca donne mais elle a un vol tres rapide et a déja eu une escape de canard.pour l'instant elle montre que de la bonne volontée.le male volait en spectacle et vien d'angleterre.il n'a jamais chassé mais atrape les merle qui vienne se posé sur le toi de la volière.j'esper avoir des bébé dan 2 ou 3ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites