sokol 0 Posté(e) le 3 février 2006 Beaucoup de personnes connaissent mon opinion à ce sujet....en plus d'avoir lancé le débat....je me retiens donc encor un peu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
------phenix----- 0 Posté(e) le 3 février 2006 et de les voler aussi ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F4ke 0 Posté(e) le 18 avril 2006 Bonjour, Je m'excuse tout d'abord de faire un UP de ce topic qui date (dernier message) de 2 mois. Mais je préfère poster sur un topic qui a déjà traiter sur le sujet qui me concerne, que de créer un nouveau Topic. J'ai vu que la Harris, était un bon Rapace pour commencer La Fauconnerie. Sachant que j'accompagne souvent mon père à la chasse au Lapin (j'observe ) dans les cimetières, lieux publics etc. (Autorisation de la Mairie) un oiseau de proie pour chasser les lapinous ne serait donc pas mal, et comme je vois la Harris à quelques mérites là-dessus. Pouvez vous m'éclairer dessus? Quel est le prix de cet oiseau, à titre indicatif? Merci d'Avance (et désolé pour les fautes ), F4ke. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierrot02 0 Posté(e) le 13 avril 2009 Bonjour, Quel serait l'oiseau de haut vol à conseiller pour un débutant .. biotop plat principalement faisans , la possibilité de dégager le temps quotidien nécessaire pour l'affaitage et le vol .. merci de vos suggestions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites