Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
loulounepower

avoir un coin ke de question

Messages recommandés

je c bien ke ds le forum circule bcp bcp de question ms je pense kil serai pas mal de creer un coin "debutant"pour syrcturer le type de kestion comme sa on (les debutant) pourat pozer des kestion et vous (les experimenter) pourez i repondre
bon voila mon idee je croi ke sa structurerai un peu le forum... thumright ou Thumb down ?

Salut Enrique,

je suggère comme premier ouvrage de référence le dictionnaire et comme premier travail un nettoyage des touches du clavier...

il y a déjà eu un post sur les dictionnaires et lexiques relatifs à la fauconnerie

ici : /viewtopic.forum?t=438

le vocabulaire précis n'est là que pour préciser les questions et rendre les réponses précises, non ambigues et intelligibles.

Souvent la réponse se trouve dans l'explication du terme technique.

j'ajouterais que pour les non francophonnes d'entre nous sur le forum, et dont je suis comme toi, un langage phonétique ou parsemé d'abbréviation est totallement abscon, et n'aide en rien.

Invité michel v
Quand je pense que l'on m'a reproché mes fautes de frappe, enfin, soyont tolérants

michel

je ne critique nullement cette ecriture ,les jeunes ayez pitier des vieux qui sont sur se forum merci
a part cela je trouve l'idee interessante ,cela se fait deja dans les forum espagnol
a+
enrique

merci les ga vos reponces mon bien rechauffer le coeur
et fenix toi ki conseil le dictionnaire met toi d'abord a la page.....
ms bon voila mis a par mon ecriture vous avez aucune remarke??

bonne idée loulounepower mais ne peut tu pas posser t question dans une des cathegorie deja existente??

• Créer...