------phenix----- 0 Posté(e) le 8 août 2005 Puis-je suggérer une rubrique "la bibliothèque de l'honnête homme" avec les différents ouvrages "incontournables" , leurs références, les sujets traités ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pèlerin 0 Posté(e) le 8 août 2005 Je trouve que c'est une exellente idée! a+ Pélerin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alban 0 Posté(e) le 8 août 2005 Pas mieux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bubo 0 Posté(e) le 9 août 2005 oui oui oui excellente idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loulounepower 0 Posté(e) le 9 août 2005 tres bonne idee! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
enrique 0 Posté(e) le 9 août 2005 pas mal on vas revenir au 16' siecles a+ enrique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lancea61 0 Posté(e) le 9 août 2005 je crée la rubrique? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alban 0 Posté(e) le 9 août 2005 Avec grand plaisir, merci beaucoup! Alban Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lancea61 0 Posté(e) le 9 août 2005 j'ai mis la rubrique dans lien sur la fauconnerie je pense que c'est la ca meilleur place.si vous n'ètes pas dacor faite moi signe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
voyageuse4 0 Posté(e) le 10 août 2005 Phenix, ton idée est géniale !!!!!!!!!!! (comme beaucoup d'autres de tes idées, d'ailleurs !!!! ) Amicalement. Voyageuse4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
------phenix----- 0 Posté(e) le 10 août 2005 pour ceux qui cherchent la rubrique elle est ici avec son mode d'emploi /viewtopic.forum?p=3362 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pied crow1 0 Posté(e) le 19 août 2005 merci à vous phénix, en plus d'avoir les références nécessaires, nous avons un apperçut du contenu grace à vos commentaires sur chaque ouvrage, ce que l'on a pas sur les sites qui les vendent, joli travail et merci. olivier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites