Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
noelle10

caprice de cocodamour

Messages recommandés

Je viens de lire Kiwi et ses madeleines donc j'ose !
Le comble j'ai veillais jusqu'a minuit je vous explique hier aprés midi le magasin fermé ,ménage maison ,repassage ,netoyage de mes cages en musique ,un saut au jardin ,bref aprés midi bien chargée mal à mes petites jambes quand je suis rentrés il est vrai que mr était bien énervé donc je lui éteint la musique et vait prendre ma douche ,il siffle ,chante ,out va bien ,je redescend lui remet un peu de fruit dans sa cage pour qu'il mange en même temps que moi puis comme tous les jours le rituel son tout petit bout de leedamer en l'appalant pour qu'il rentre "allez mon bébé viens manger ,allez" rien ,rien ,ni à fait !bon j'ai mangé ,regarder "urgences" sur une chaise au lieu d'étre confortablement dans mon canap là haut toujours rien il se lissait le plumage en m'ignorant totalement ,fais un peu de lecture puis la fatigue faisant son effet ,aux grands remédes les grands moyens ,il nz voulez pas rentrer ,bon je l'attrappe ,ce fut une bataille vocale pas possible ,il volait partout en hurlant comme jamais il ne l'avait fait !
Bon à regrets ,je l'ai laissé dormir sur son touniquet ,cet ingrat il m'a regardé fermer la porte de l'escalier sans rien me dire d'habitude j'ai le droit à"bon fait dodo tantôt "et je lui fait un bisou sur sa patte !J'ai laissé la porte de ma chambre ouverte et je n'ai dormi que d'un oeil !Ce matin aubade visiblement de decoucher ne l'a pas géner du tout ce chameau !

Invité
Nastasia a écrit:
nos hommes quand il sont fachés dorment sur le canapé, et cocodamour dort dehors mdr

mdrmdrmdr

Mais qu'avais-tu donc à tirer la tête, Cocodamour ? Wink

Laughing
Porte entrouverte ? Prends garde qu'il ne finisse dans ton lit, le coquin !

Aujourd'hui Cocodamour est tout calme tout miel tout sucre comme on dit !
Je suis sûr qu'il a voulu tester mes nerfs ! lol!

cheers J'ai trouvé !!!!!
Le pourquoi ,Cocodamour ne veut pas rentrer dans sa cage !Il me refesait le même cinéma ce soir ,"allez viens manger ,allez viens c'est bon !" en retounant vers le meuble ou j'avais poser son hélicoptére enfin ce qu'il en reste il n'a plus de tétines et de dés c'est pour cela que je lui ai enlevé ,donc je tripote son hélicoptére et aussitôt Cocodamour me saute sur l'épaule ,j'ai donc remis son joujou chéri à sa place dans la cage et là aussitôt le voilà qui rentre dans sa cage et s'installe sur son perchoir et casse la crôute !

Cocodamour fou de son hélicoptère cheers

Comment as tu osé le lui enlever Noëlle ..... à quoi pensais tu ?? mdr même en pièces détachées c'est son hélicoptère mdr

Eh ne ris pas si jamis il n'en veux pas et préfére son vieux ,je sens que je fais faire une collection de vieux hélicoptéres ! mdr

mdrmdr elle est bien bonne celle là !!

la prochaine fois tu lui mets ses fruits et le fromage dans la cage et tu lui dis

- non je ferme ta maison de toute façon toi mon coco tu dors dehors !! mdrmdr

c'est comme les enfants leur vieux doudou tout usé essayez de le laver ou dans acheter un autre c'est le vieux qu'il prefere mdr pour cocodamour c'est pareil

Invité
melnou a écrit:
c'est comme les enfants leur vieux doudou tout usé essayez de le laver ou dans acheter un autre c'est le vieux qu'il prefere mdr pour cocodamour c'est pareil

C'est vraiment ça, Melnou

Pour Cocodamour hélico=doudou

Sacré Cocodamour lol!

rrroo cocodamour un vrai gamin qui fait ces caprices sans sont helicodoudou mdrmdr trop fameux, comme quoi si ils leur manque quelque choses il savent nous le faire bien comprendre supersuper