Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fabienne45

JAMAIS 2 sans 3 je CONFIRME!!!!!!

Messages recommandés

le mercredi ma puce de 4 ans que je garde tombe de sa hauteur en pleine face sur le carrelage : tombe dans les pommes et donc toubib et surveillance 48h pour un trauma cranien, la nièce de 20 mois passe le lendemain et pas en reste se fait tres mal au ventre avec un bout de bois et vlan reurgence et surveillance 48h pour trauma abdominal et mon César le samedi prend un jouet avec sa patte et son aire de jeu est au dessus de sa cage et......vladadam tombe sur le carrelage.....je le prend dans mes mains et j'ai du sang dans mes mains , je regarde les pattes et les ailes rien ! puis je vois une tache de sang par terre alors là mon coeur s'emballe : clinique vétérinaire et en 10 minutes on y était heureusement pour moi elle est tout pret verdict: les sinus ont tapé le sol. anti inflammatoire. il est resté une journée le bec ouvert pour respirer et impossible de boire et manger. une pincée de bouillie ce matin (lundi) et là il boit et fait le clown donc c'est BON!!!!!! mais ce proverbe je le HAIS!!!!!!quelle frayeur tu m'as fais mon César!

aie pauvre petit cesar, esperon qu'il se retablisse vite! tu as tres bien agis en allant direct chez le véto!!
bon retablissement egalement a ta puce et ta niece, pauvre pitchounes 48h a l'hopital pour un enfant cela ne doit pas etre rigolo

Et bien dis donc tu as passé quelques journées difficiles

Pauvre César ..... heureusement finalement plus de peur que de mal

Invité

Tout comme toi je déteste cette expression, ça ne rate jamais !

Brrrr, tu as dû avoir des sueurs froides affraidaffraid

Heureusement, tout est bien qui fini bien ( l'est mieux cette expression, hein Wink )

TOUT le monde va bien et a repris ses petites habitudes et les betises pour TOUT LE MONDE!!!!!! ELOISE , SYBILE et CESAR!!!!!!

Brrrrrrr affraid bin que de soucis ,heureusement plus qu'un mauvais souvenir !Gratouille à César!