Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
annie211

jacou très docile!

Messages recommandés

Je suis ravie depuis quelques temps je n'ai plus besoin d'attraper jacou pour le rentrer dans sa cage il suffi de lui demander gentiment et il le fait c'est super et je gagne un temps fou flower j'espère que ça va durer geek
J'ai le droit aussi aux bisous de loin sur demande !!!hummmmmm ça cache quoi tout ça lol

vous avez bien de la chance !! j'attends un gris avec impatience mais jsuis encore tro jeune pour le budget en tout cas sur votre photo votre gris est vraiment magnifique

si il rentre seul je pense qu'il gardera cette habitude, sans forcer, si les miens ne rentre pas je leur mets une friandise dans leur auge et hop le tour est joué tout le monde s'empresse, de faire les gourmands, je manque pas bien sur de les complimenter et elles adorent

cheers Ah je suis trés contente pour toi nAnnie ,tu vois la patience à encore une fois payer !

C'est classe, ça : un perroquet qui obéit à la voix cheers Moi, c'est plutôt comme Omadanielle, il faut souvent une friandise pour faire rentrer Paco.

Je crois que monsieur n'aime pas être forcé!!! donc il préfère rentrer de par lui même!!
Et comme je ne veux pas lui donner une friandise à chaque fois surtout les cerises en decembre elles seront à combien le kg!!! lol!

Invité
annie a écrit:
Je crois que monsieur n'aime pas être forcé!!! donc il préfère rentrer de par lui même!!
Et comme je ne veux pas lui donner une friandise à chaque fois surtout les cerises en decembre elles seront à combien le kg!!! lol!

Oh la je n'ose imaginer la mine de ton porte-feuille mdr

MAIS NON IL FAUT LUI PRENDRE LES CERISES VOYONS
surtout si il aime.Le pauvre sans cerises!!!!
de quoi je me mêle tu vas dire mdrmdr

Yuki rentre seul dans sa cage , c est vrai que c est tres appreciable .....Pendant mon abscence mon oncle n a eu aucuns soucis avec ca