kevin3 0 Posté(e) le 23 août 2005 Bonjour je cherche le nom latin de tous les rapaces et si possible que les rapaces merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
------phenix----- 0 Posté(e) le 23 août 2005 http://home.hccnet.nl/r.goedegebuur/roofvog/roofidxn.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevin3 0 Posté(e) le 24 août 2005 merci mais je voudrais les nom en francais d'un coter et les nom latin de l'autre ! je suis difficile je c'est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
------phenix----- 0 Posté(e) le 24 août 2005 Kevin : tu demandais les noms latins, tu les as sur la page mentionnée regardes dans le scriptorium il y a le guide des oiseaux d'europe sinon tu prends le nom sur cette page et tu fais une recherche sur internet en ne demandant que les pages en français. un peu de travail de recherche... et tu trouveras ce que tu cherches tu as déjà ici un bon début. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris19 0 Posté(e) le 24 août 2005 Belle trouvaille qu'est ce site , je directement me mettre a cherché les noms français !! Merci Chris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevin3 0 Posté(e) le 25 août 2005 Moi aussi je vais faire pareil que toi Chris ! merci quand meme phenix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites