Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Chris19

Crécerelle blessé

Messages recommandés

voila aujourd'hui j'ai fait ma petite BA

Je vous explique:
ce matin, ma maman ma tiré de mon sommeil (il était seulement 9h Mr.Red ) et me dit que le voisin a un rapace blessé dans sa maison , alors ni une, ni deux je me lêve m'habille et je vais voir.

Mon voisin m'explique qu'un autre voisin lui a amené parce que l'autre voisin ne savait pas quoi en faire alors mon voisin m'a appelé et directement j'ai essayé de touché un ami bagueur mais malheureusement je n'ai pas su alors je suis venu sur le forum pour cherché l'adresse du centre de revalidation de Theux (merci Phenix).

Mon voisin sonne et une dame lui explique ce qu'il faut faire, malheureusement mon voisin n'avait pas le temp alors je l'ai pris et je suis allé le conduire a Theux avedc mon frère, j'ai déposé l'oiseau au centre et maintenant j'attend des nouvelles de l'oiseau !!!

Je vous tiendrait au courant des nouvelles

et j'ai décidé que si les personnes arrivait a le sauvé et qu'il revole a nouveau, je ferai un don et je leur demanderai pour voir si ils veulent un nouveau benevoles : moi !

J'espere ne pas avoir ete trop long

Chris

BRAVO !!!

as tu connaissance du diagnostic quant aux blessures ?

propose ton aide pour remuscler les oiseaux "revalidés", souvent dans les centres de revalidation c'est le maillon faible de la chaine de soins.

tiens nous au courant !

Invité michel v
bravo saine réaction si tous le monde pouvait avoir la mème !!!!!!
Michel

Non je ne connais pas le diagnostic mais quand je les aurait au téléphone je leur demanderais et en mm temp de me prévenir quand il compte le relaché pour le voir repartir !!

Voila cette semaine j'ai reçu des nouvelles du crécerelle et .... il avait une frature de l'aile ouverte à cause de la blessure (ou la découverte de l'oiseau un peu tard) ils ont dû l'euthanasié le jour mm !

Je compte quand mm les aider dans leur travail et j'espère pouvoir bientot allé voir leur installation !

Chris

Invité michel v
faut surtout dire aussi que cet oiseau aurait surement pu être soigné mais n'aurait certainement plus voler donc impossibilité de le relacher dans la nature ce qui implique que le centre n'aurait plus reçu de subside pour cet oiseau.

Ils ne reçoisvent de subside que pour les animaux réintroduisable donc ceux qui ne le sont pas ben faites vous mème la conclusion.

Ceci dit, pour ceux qui sont subsidé, ils font du bon travail, et certains centres prennent sur eux de garder ce qui n'est pas rélachable.

Michel

PS dslé de mletre le doigts dessus mais c'est la triste réalité.

c'est nul , tu as de sous on soigne , sinon creve ou sers pour les experience
enrique

• Créer...