Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
anthony12

la rentrée

Messages recommandés

Et oui malheureusement , c est la rentrée , je vais renjoindre avec nombres de personne les bancs du savoir et des lamentations , ces fameux bancs ou tout le monde et passé par là au moins une fois dans leur vie, finis la belle vie peinarde , mais je pense d abord a tous ceux qui non pas pris de vacances cet été donc je devrais plutot dire la chose comme cela : C EST LA RENTREE !!!!
Dans tous les cas merci pour le mot de Michel et bonne rentrée a tous .
anthony

Et bien, en plus de la rentrée, c'est surtout le début de la chasse!

Nous penserons à vous, les étudiants laborieux, avec jalousie!

Pendant que nous seront aux champs, à la pluie et aux vents, vous serez au chaud, endormis sur des bancs usés aux contours adoucis par des générations laborieuses!

Pendant que nous mangerons un morceau de saucisson, vous serez dans une cantine tiède entouré des joyeux camarades!

Pendant que nous irons dans des pays où aucune langue chrétienne n'est parlée, vous discourerez avec brio sur des sujets évantés mais toujours intéressants.

Pendant que nous nous efforcerons de trouvez des solutions à nos problèmes d'oiseaux, d'excellents professeurs vous entoureront pour répondre à chacune de vos questions!

Pendant que nous suivrons nos chiens dans des plaines de betteraves, vous aurez la chance de faire de l'excercie en salle avec des matériaux sophistiqués et ergonomiques!

Pendant que nous cuverons après des repas animés ,durant lesquels nous avons pris le pli des sophistes, vous serez déjà alertes et frais comme des laperaux au sortir du terrier!

On vous envierait presque!

Allez, on pense à vous avec votre ambition prométhéenne....
L'objectif est d'être le meilleur dans sa branche pour ensuite gagner sa vie avec facilité pour avoir le luxe de pouvoir assouvir sa passion:
LA CHASSE AU VOL!

en effet nous , les etudiants sommes de sacrés privilégiés et dire le contraire ne serais pas tres respectueux pour les travailleurs .
Bonne ouverture de chasse au vol a tous et à toi Sokol
anthony

Sans oublier que tous les chasseurs peuvent presque se remettre à étudier pour l'examen de chasse saison 2006-2007

il existe plusieurs filières pour le passer, pour la petite anecdote SYNTRA Midden Vlanderen le propose au sein de la formation "valkenier" dont la rentrée est le 17 septembre.

Et au NBPC les derniers cours seront donné en septembre et octobre, puis reprise au printemps.

bonnes rentrées aux uns, bons vols aux autres

Aïe Aïe, si des chasseurs doivent étudier la matière pour obtenir leur permis, ils méritent le titre envié de "braconnier" et non de "chasseur".

Mais, "n'est-ce pas des braconniers que l'on fait les meilleurs chasseurs?"

Même le Mahatma aurait dit "AMEN"!

je pensais que la meilleure reconversion des braconniers c'était de devenir gardes chasse de leur propre territoire...

pour parler d'un ton "amène", songeons aux jeunes apprentis qui voudront s'addonner en toute légalité à la chasse au vol en région wallone, ils seront chasseurs si en règle, et braconniers par défaut...

En flandre s'il ne faut pas le permis, il faut se conformer à toute la législation.

Quant à la france, le statut de chasseur est une des conditions à la détention d'oiseaux de fauconnerie

Je ne crois pas que refuser de présenter l'examen, ou délibérement décider d'ignorer la législation soit conforme à l'éthique ni ne rehausse l'image de la fauconnerie...

• Créer...