auré11 0 Posté(e) le 30 août 2005 voila quelque photo de mon tiercelet de queue rousse et un grand merci à Ronny pour cette oiseau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pied crow1 0 Posté(e) le 30 août 2005 merci pour ses belles photos, très bel oiseau... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sokol 0 Posté(e) le 30 août 2005 Armé et cool comme il est, il va faire du jus de lapin! "Le fruit ne tombe jamais loin de l'arbre", tu as choisi d'excellentes origines, tu vas te régaler pendant plusieurs années. Bonnes chassesç Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goshawk 0 Posté(e) le 31 août 2005 Superbe oiseau, de plus tres bien armé ! Ca promet de belles journées de chasse, si en plus il est cool c'est le paradis. Bonne continuation Tiens nous au courant de ses évolutions @+ Franck Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vandermoere 0 Posté(e) le 31 août 2005 Bonjour tres tres bel oiseau qu elle est son age et son poids amicalement Robert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Philippe09 0 Posté(e) le 31 août 2005 qu'es qu'il a ,à la patte gauche sur la 2nd photo ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Philippe09 0 Posté(e) le 31 août 2005 ha c'est sont doit j'avais mal vue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité michel v Posté(e) le 31 août 2005 en plus elle a l'air de vouloir bosser au chemin de fer comme poseur de voies, ca va la muscler a mort ca Michel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auré11 0 Posté(e) le 31 août 2005 il a un peu plus de 2 mois soit poid pour le moment est de 990gr je ne l'ai pas encore fait voler pour le moment j'attendai que toute les plume soit sèche ce qui est fait maintenant je sais pas ce qu'il lui prend mais il attrape un peu tous ce qui est en fer aussi bien les pique de cloture , fermeture de barrière ,cadena Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popov1 0 Posté(e) le 1 septembre 2005 Félécitations Auré, très bon travaille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie007 0 Posté(e) le 1 septembre 2005 vraiment tro joli toi qui hesitait , je crois que tu as pris l'oiseau qu'il te fallait ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites