Invité michel v Posté(e) le 3 septembre 2005 Voila enfin j'ai la date pour notre visite chez Kali FISCHER à la volerie d'Hellentaal Cela se passera le 15 octobre rendez- vous à 13h sur le parking de la volerie. Veuillez me dire par e-mail si vous venez. Michel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sokol 0 Posté(e) le 6 septembre 2005 Attention, c'est la date d'ouverture de la chasse au lièvre, au faisan, la bécasse.....les chasseurs devront choisir et "choisir c'est renoncer" a dit le mahatma! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 septembre 2005 Choisir : c'est prendre.....sokol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sokol 0 Posté(e) le 7 septembre 2005 J'ai toujours dit "choisir: c'est renoncer" à mon personnel! Un seul m'a répondu "choisir: c'est prendre" et je l'ai licencié! C'est triste mais sincère! La cause et l'effet.... rien à faire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites