enrique 0 Posté(e) le 7 septembre 2005 salut tout le monde je ne sais ou poster se mesage , se n'est pas une suggestion voila , hier lors des gros orages sur ma region ,j' ai remarquer un comportement bizarre de ma harris , comme tout les jours je suis aller la voir le matin vers 7 h ( elle etait un peu agiter ) , la journee se passe , avec de nombreux orages violant , vers 16 h 30 je retourne la voir , la je retrouve une veritable furie volant dans tout les sens, me criant apres montrant des signes d'agressivite mais a aucun moment elle a attaquer , on arrait dit quelle me gueler apres " tu ma laisser toute seule , a ces femme". je l'ai laisser se calmer dix de minute , puis je suis revenue la cherche et tout c'est bien passer . se matin elle est plus calme ??? il n' y a pas d'orage . est-ce-que vous avez deja observer des comportement de se genre ???? a+ enrique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vandermoere 0 Posté(e) le 7 septembre 2005 Salut enrique Effectivement mes buses ont un coportement inhabituel tres enerve a l approche des nuages bas et en plus lorsqu il y a un passage d avion en basse altitude ainsi que les mongolfieres robert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites