Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité michel v

et voila

Messages recommandés

Invité michel v
Après avoir envoyé mon courrier à Mr Blerot de la DNF ou je signalais que ma chouette étant née hors wallonie, elle tombait sous le coup de la section 5 du décrèt de la RW.
J'ai reçu il y a deux jour un courrier de ce mème Monsieur Blerot qui me signalait qu'il transmettais mon dossier au cantonnement de liège.
En relevant mon courrier aujourd'hui, la "carte verte s'y trouvait". cette carte s'intitule exactement:
CARTE D IDENTIFICATION POUR UN OISEAU D ELEVAGE NON COMMUNEMENT ELEVE OU DE LA CATEGORIE DES AUTRES OISEAUX.

cette carte compte 4 parties distinctes
1 origine de l'oiseau
2 identification de l'oiseau (j'ai la carte n° 05 002)
3 naissance
4 suivi du parcour de l'oiseau.

En voyant le n° qui est attribué a cette carte, je m'étonne, n'y a t-il que 002 oiseaux sur le cantonnement de liège, j'en doute.
DES LORS, COMME J AI ESSUYE LES PLATRES, je pense qu'il est grand temps de vous mettre en règle, il en va de notre CREDIBILITE, ne prenons pas les gens de la DNF pour d'obscure fonctionnaires, il ont je vous le rapelle des compétances judiciaires et je peux vous assurer que ce forum est une source de renseignements pour eux (en tout les cas si je travaillais chez eux c'est ce que je ferais).

Donc METTEZ VOUS EN REGLE. comme je ne doute pas que vous l'êtes tout cela ne doit pas vous en couter
, un simple courrier avec photocopie du cites ou du certificat de naissance est suffisant, pour les adresses, le site internet de la DNF est très bien fait.

Je vous en prie prenez ce problème a bras le corps, avant que la répression ne commence.

Michel VELTER

Cool Michel!

J'ai fait ma demande il y a plus de deux mois et je n'ai toujours pas de rendez-vous avec mon responsable.

Ils sont aussi un peu débordés! La nouvelle négislation en wallonnie est aussi neuve pour eux!

Mais c'est promis, on continue à faire ce que l'on doit! Very Happy

• Créer...