falco07 0 Posté(e) le 17 septembre 2005 bonjours a tous savez vous si un fauconnier a déja voler avec un circaete jean le blanc,si oui, j'aimerai savoir qui ,sinon, pourquoi faut il éviter de voler avec ce rapace merci de me répondre trés vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierre Legrand 0 Posté(e) le 18 septembre 2005 je ne sais pas peut etre parcequ'il est trés rare, trés protégé et donc surement trés cher ... je ne me souvient pas en avoir vu en volerie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tophe111 0 Posté(e) le 29 septembre 2005 salut, c'est un oiseau que l'on voit rarement en volerie, je sais que quelques personnes en font voler, il semblerait que ça vole très très bien mais j'ai pas plus d'information. tophe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
falco07 0 Posté(e) le 30 septembre 2005 oh merci baucoup depluis le temp que j'attend une réponce c'est vraimant trés sypa de votre part si vous avez d'autre information sur ce rapace dite le moi au plus merci baucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites