sokol 0 Posté(e) le 23 septembre 2005 Samedi 24 et dimanche 25 septembre 2005 au château d'Hélécine (près de Jodoigne). Membre du Rotary depuis de nombreuses années, je suis sollicité par ce Club pour y présenter un stand sur les rapaces lors de l'organisation annuelle du salon "Jardins en Fête". Cette année, pour des raisons familliales, il ne m'était pas possible de continuer cette démarche pédagogique, altruiste et bénévole. Le temps me manque! Deux généreux fauconniers ont pris le relais. Ils le font avec gentillesse et précision. C'est une occasion de se rencontrer et de faire connaissance. Passez leur dire bonjour; c'est très agréable et convivial. En plus, vous soutiendrez des oeuvres sociales qui en ont vraiment besoin. Que ces fauconniers soient ainsi aussi félicités pour leur gentillesse et remerciés pour leur disponibilité. http://www.quefaire.be/Jardins-en-F%C3%AAte-(JEF)-23058.shtml Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sokol 0 Posté(e) le 26 septembre 2005 Que des échos positifs! Epoustouflante crécerelle qui a volé parmis 5000 visiteurs avec un acharnement remarquable. Ce vol complétait merveilleusement bien les habitudes de réflexion silencieuse des nocturnes. Les commentaires étaient pédagogiques et la gentilesse toujours présente. Il n'y a rien à dire si ce n'est que les fauconniers en sont sortis grandis! Parce qu'en plus ils chassent!(bon d'accord, ni avec la crécerelle ni avec les nocturnes!) Amédée Pichot n'aurait pas fait mieux! Le Président Blavier était aussi exposant avec Aviornis. QUand les grands esprits se rencontrent..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auré11 0 Posté(e) le 29 septembre 2005 je suis allé faire un tour et je dois dire super, les explications était vraiment bien durant la démonstrations, et après sur le stand. dommage pour moi que le temps me manqua voila quelques photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites