karl111 0 Posté(e) le 24 septembre 2005 Bonjour à tous, je suis à la recherche de quelqu'un qui chasse en bas vol en Belgique et qui serait d'accord que je l'accompagne à l'une ou l'autre de ses sorties. J'ai 29 ans, ai toujours été proche des oiseaux et je voudrais ainsi voir et savoir si je pouvais éventuellement reprendre mon permis de chasse l'année prochaine et me lancer dans la chasse au vol.D'avance je remercie celui(celle)ou ceux qui accepterons de me répondre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sokol 0 Posté(e) le 24 septembre 2005 Dans quelle région habites tu? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karl111 0 Posté(e) le 24 septembre 2005 Je suis dans la région de Fleurus, mais je suis prêt à faire quelques km! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sokol 0 Posté(e) le 24 septembre 2005 Si le haut-vol te tente, tu es le bienvenu. Je suis à quelques vols d'oiseaux.....vers Jodoigne! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karl111 0 Posté(e) le 24 septembre 2005 Toujours intéressant, en fait le bas vol m'attire plus dans le sens ou les relations homme/oiseau me semblent plus proches et que même si le risque zéro n'existe pas, en bas vol la perte de l'oiseau à l'aire moin grande.(???) De toute façon, il n'y a que les idiots qui ne changent pas d'avis et je ne pensse pas en être un donc je reste ouvert à tout type de chasse au vol! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites